Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jokez postule chez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jokez
Tofu Fou
Tofu Fou
Jokez


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Cher lui devant l'ordinateur.

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyDim 21 Mar - 0:26

Cher Tofu Tender Shocked ,



-Je me présente, Jokez, Cra de cercle 106 sans métiers (autant être honnête) Sad

Donc voilà, je postule chez vous en particulier car je cherche une guilde mature (ou presque :p), anti-sms mais pas Académie française non plus , car oui je ne suis pas écrivain (^^’) mais surtout sans prise de tête Smile Je ne connais personne de votre guilde si ce n’est cette jeune Craette se nommant Adamantia qui m’a permis de vous trouver. J’avoue que sans elle je n’en serais certainement pas là en train de postuler chez vous mes bisounours !! Pour ce qui est du reste de l’équipage je tiendrais particulièrement à faire votre connaissance ! drunken

Je suis donc nouveau sur Dofus , découvert grâce à mon cousin « Zebula » . J’ai choisi ce personnage plus ou moins par hasard et j’ai fini par y prendre goût !! geek

Je ne joue donc qu’un personnage, débuté il y a un mois (Meuh non je ne suis pas Nolife rhoooo !!!…) Une Seule personne a mes ID, Zebula (Mon cousin), mais il s'y connecte rarement !

Pour mes horaires, je suis moitié geek/moitié étudiant dans les sciences donc dofus s’arrête approximativement vers 2Xh-00hX0 du soir. (X étant compris entre [0 ; 3]). Pour ce qui est des vacances, je suppose que nous avons tous un point commun, on profite quoi… afro

Ce qui concerne l’abonnement bon c’est simple, plus d'abonnement = réabonnement, c’est périodique . lol!



Sinon, je suis un Matthieu, j’ai 17ans, (vivement 18 hein les jeunes :p), j’habite dans le Nord Pas-de-Calais , à Athies-les-Arras. Je suis un étudiant souhaitant passer un Bac S, je joue parfois à Crysis ou Call of Duty … Mais surtout j’aime faire de la guitare. Un passe-temps souvent apprécié avec un petit morceau de Cabrel (mMMmMmM J’adore <3 Embarassed ) . Je pratique la musculation aussi, quand le matériel est disponible… U_U.. M’enfin ^^’

Bon sinon ce que je pourrais rajouter c’est que je vis chez mes grands-parents, ça fait 1 mois déjà. Pour ce qui est de ma réussite amoureuse ce n’est pas trop ça… J’ai réussis à avoir une copine il y’a quelques temps tout en la faisant cocue … I’AM BOULET Rolling Eyes ! Pourtant je ne suis pas un vilain petit canard mais bon… Sleep


Je crois avoir fait le tour, pour plus de question n’hésitez pas cheers sur ce je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aporia
Tofu Fou
Tofu Fou
Aporia


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyDim 21 Mar - 17:22

Personne qui me semble vraiment sympathique Wink

Je l'ai dirigé vers notre forum du simple fait qu'il cherchait une guilde dans le canal recrutement et que le contact avec lui était bon.

Sinon, Jokez, une simple quesion :

Tu peux m'expliquer les "objectifs" que tu tentes de remplir dans dofus? Ta petite quête à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jokez
Tofu Fou
Tofu Fou
Jokez


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Cher lui devant l'ordinateur.

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyDim 21 Mar - 20:20

Very Happy !

Je n’ai pas spécialement d’objectif, en réalité comme je le dis, Dofus est une distraction, un moyen de me couper du monde et de parler à d’autre personne. Néanmoins vu la place que commence à me prendre Dofus au quotidien (O_O), Je finirai sans doute par avoir une quête ou des objectifs qui me permettront de continuer et d'avancer dans le jeu cheers ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Tofu Fou
Tofu Fou



Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 40
Localisation : Brâkmar

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyDim 21 Mar - 22:56

Avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyDim 21 Mar - 23:51

Salut Jokez !

Tu m'as l'air d'être un bon gars qui sait écrire correctement !

Je n'aurais qu'une question : pourquoi ne pas avoir monté de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Jokez
Tofu Fou
Tofu Fou
Jokez


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Cher lui devant l'ordinateur.

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyLun 22 Mar - 1:24

Salut Cliath Smile ,

Donc oui en effet je n’ai pas de métier pour la simple et bonne raison que je suis nouveau sur le serveur depuis 1 mois aujourd’hui tongue . J’y pense mais j’ai la flemme de commencer ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Jokez
Tofu Fou
Tofu Fou
Jokez


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Cher lui devant l'ordinateur.

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyLun 29 Mar - 0:27

Salut Very Happy !

Bon cela fait une semaine déjà que j’ai postulé chez vous Smile. J’en ai donc profité pour XP et monter un deuxième personnage : Jokez est lvl 127 et mon Enutrof -> Catwormz lvl 40 ^^’.

J’voulais donc savoir s’il est temps pour moi de pouvoir rentrer chez vous ou s’il fallait encore attendre…? (o.O).

Sur ce j’espère à très bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
-moi-osa-
Batofu
-moi-osa-


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Hasnon.

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptyVen 2 Avr - 12:13

heu, je te vais te mp a chacune de mes connections et dès que je te vois je te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/nydao/Blog_dofusien,_Osa./Osa.html
Jokez
Tofu Fou
Tofu Fou
Jokez


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Cher lui devant l'ordinateur.

Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! EmptySam 3 Avr - 19:11

D'accord Very Happy A très bientôt alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jokez postule chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jokez postule chez vous !   Jokez postule chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokez postule chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Auriez-vous le meilleur C.V ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: