Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'admision du gentil est gros bisounours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whithmega
Tofu Malade
Tofu Malade



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : SURESNES

l'admision du gentil est gros bisounours Empty
MessageSujet: l'admision du gentil est gros bisounours   l'admision du gentil est gros bisounours EmptyLun 4 Juil - 14:41

bonjour a tout les membre de la guilde des tofu tender

Pour comence je suis un jeune osamodas nivaux 37 de tipe feu,eau,terre et vita(liter)
j'ai choisi votre guilde car elle ma l'air euh coment dire "parfait" pas d'insulte ni de l'enguage sms .Une guilde qui ma l'air totalement
active .
oui j'ai deja fais parti d'une guilde elle se nomais(fitgter) je l'ai quiter car elle etais trop inactive et l'enbience i etais catastrofique
j'ai deja jouer un cra nivaux 31 et un sadidas nivaux 35 sur crocoburio et j'ai change de serveur pour rejoindre des amis a moi sur djaul
j'ai choisie mon osamodas car j'ai sentie que s'et race etais fait pour moi .
le metier de mon osamodas:il est forgeur d'epee .j'ai choisi se metier car jai entendu parle d'une epee qui s'apele la grife rose et q'elle etais qasi surpuisant et se serait sa mon but de poseder s'ette fameuse griff rose
j'ai choisie s'ete guilde car j'ai trouver quelle etais active(comment je le sais?) (car j'ai vu bc de menbre de votre guilde conecter)
dans la vie reelle jai 12 ans et bien sur je ne travaile pas encor.


jaurait une question a vou poser a vous mes "bisounours" esque votre guilde fais souvent des sortie en donjon se sera tout bonne journe a vous mes tofu adore
ps:j'esper que vous ne me jujerait pas sur s'est dernier frase:aves vous un enclos pour mes prespic,mes tofu tender,et me bouftou merci d'avence

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-moi-osa-
Batofu
-moi-osa-


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Hasnon.

l'admision du gentil est gros bisounours Empty
MessageSujet: Re: l'admision du gentil est gros bisounours   l'admision du gentil est gros bisounours EmptyLun 4 Juil - 14:50

Je vais fermer le sujet, c'est impossible que tu puisses nous rejoindre et ça évitera des réactions virulentes concernant ton orthographe.

Bonne chance sur Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/nydao/Blog_dofusien,_Osa./Osa.html
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

l'admision du gentil est gros bisounours Empty
MessageSujet: Re: l'admision du gentil est gros bisounours   l'admision du gentil est gros bisounours EmptyLun 4 Juil - 19:29

Rhoooo espèce de pacifiste !

M'en fous je peux répondre moi!

On aurait pu faire un bouletball! T'abuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Contenu sponsorisé





l'admision du gentil est gros bisounours Empty
MessageSujet: Re: l'admision du gentil est gros bisounours   l'admision du gentil est gros bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admision du gentil est gros bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: