Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Torshavn

Aller en bas 
+5
Morte-Epee
Zoha
Bibyne
Miyuh
Torshavn
9 participants
AuteurMessage
Torshavn
Tofu Malade
Tofu Malade



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyLun 2 Mar - 15:28

Bonjour à tous et surtout à toutes!

Je me présente, Torshavn, Xelor tout blanc et tout neuf aspirant à combattre, dropper, discuter et manger des chips avec vous.
Alors, mon ING ... Nan j'déconne Smile

Donc, comme dit ci-dessus, je suis un petit xelor de lvl 27 pour le moment. Je suis toute blanche ( eh oui je suis une xelorette, et non je ne fais pas de strip-tease par webcam ... bande de pervers ! ) et pour le moment, j'ai une belle pano aventurier fm sagesse. Je suis légèrement parchottée mais ma vocation première est d'être une xelorette de soutien qui enlève tout plein de PA à tout plein de méchants monstres moches et hideux.
Je suis cordonnière niveau 1 ( la classe hein ? ) mais rien n'est figé pour le moment, j'hésite encore dans mes métiers, même si cela va être décidé très rapidement afin de pouvoir aider les gens lors de super méga craft de ceinture bouftou et autres sandalettes du tofu. J'aspire aussi à être bricol'girl, parce que les clés, c'est cher !

Je n'ai pas de but précis, je ne fais que xp, j'aime aussi glandouiller, aller dropper avec mon chéri Cliath avec qui je suis mariée. Enfin mariée ... C'est vide dit ! C'est plutôt un mariage blanc ( pas mal pour une xelorette blanche, ça m'a pas coûté cher en robe ! ) afin d'avoir les zaap sans être obligée de cavaler comme une gogole à travers les steppes dofusiennes, et éviter ainsi de tomber sur des méchants monstres qui t'agressent, comme les mineurs sombres qui sont encore trop forts pour moi!

J'ai aussi une grande propension à mourir lorsque je combat seule, car je n'ai monté que mes sorts de soutien ( ceux qui enlèvent des PA ) et que je n'ai encore pas d'arme de cac qui fasse de moi une tueuse dans l'âme ( Notez la magnifique rime rimée avec "arme" et "âme"). De plus, je n'ai attribué aucuns de mes points de caractéristiques et espère d'abord me parchotter entièrement ( quel joli rêve qui va durer 25 ans ou me coûter les yeux de la tête ... ). Donc en gros, je casse pas 3 pattes à un canard!

Mais bon, je pense pouvoir être utile dans quelques niveaux, avec une petite pano sagesse et des petites dagues ou un joli marteau pour le cac. D'ailleurs, si vous avez des suggestions à me faire à ce niveau là, je suis preneuse! Voire même si vous avez des items à me vendre ...

Passons maintenant à mon ING ! Naaaan j'redéconne !

Bon voilà, vous l'aurez certainement compris, je suis une copine de Cliath, le vieux papy vert tout rabougri. Mais ça me m'empêche pas d'être gentille autant que lui est un pervers. Si vous saviez ce qu'il me demande de faire des fois : des trucs sexuels avec des queues de bisounours roses, lui lécher sa barbe verte qui pue la liqueur d'orchidée freyesque, monter nue sur sa dinde ... Heureusement que j'ai du caractère ...

Je vous remercie de m'avoir lue et je vous souhaite une bonne et agréable journée !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Miyuh


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMar 3 Mar - 1:33

Torshavn a écrit:
eh oui je suis une xelorette, et non je ne fais pas de strip-tease par webcam ... bande de pervers !

Dommage t'aurais ete pris direct :p

pis y'a pas de mensuration, ni aucune donnée importante :/.

Sinon passons aux question


Xelorette sagesse au niveau 27 avec une pano aventurier fm sagesse ca fait un peu "mule" sans vouloir t'offenser (ayant moi même pourtant été appelé muladinde) tu es quoi? (pas qqn qui commence qui va se souciée d'une FM, je pense)

Comme déjà annoncé par le passé, nous somme une guilde ne cherchant pas a s'agglutiner entre grosbils mais cepandant il y a un fameux écart entre la guilde active et toi, n'as tu pas peur que cela pose quelques gênes ?


Sinon penses tu que le "café" soluble mérite le nom de café, si oui pourquoi ? .... (bah oué j'aimerais savoir qui se permet d'appeler ce truc infâme café et pourquoi....)

Je cherche a conquérir le monde, et transformer les jolie femme en servante de mon harem, m'aideras tu ? ('sachant que vu que tu es une xelorette tu en sera exempte comme les enues)


Des expériences dans les MMO's ? dans dofus ?


Vala je te laisse les autres moules préparé deux trois question parce que je vais pas me taper le boulot toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bibyne
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Bibyne


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMar 3 Mar - 1:38

Pourtant tu es bien partie^^, et on est fatigué ses tempsci autant que tu travailles un peu Razz

Et comme on est gentil on te laisse seule maitresse a bord Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Tofu Fou
Tofu Fou
Zoha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMar 3 Mar - 9:49

Coucou Torshavn,

Je comprends pas ..... tu n'as pas trouvé le formulaire pour ta candidature ? !!

Hop tu recommences tout...Naannn j'déconne
Enfin une candidature agréable à lire.

N'as tu parcouru les plaines dofusiennes que sous la forme d'une xelorette ? Si non, quel perso as tu testé ? (Si tu as été IOP dans une vie antérieure tu peux avouer, hein !! on ne t en voudra pas. Quoi que ...)
As tu déjà fait parti d'une guilde ? si oui ..tu connais la suite Very Happy

Tu es fauché (on espere que non, on aime bien dépouiller les petits nouveaux) et tu drop le truc improbable qui va te rapporter une petite fortune. Tu en fais quoi ?

C'est vrai que la différence de niveau avec certains membres commence à être importante, n'as-tu pas peur de t'ennuyer ?
Je te dirais qu'on a un petit jardin du côté des Koalaks qui manque de décoration, on peut te proposer comme emploi provisoire "nain de jardin".

Nannn j'redéconne ..Quoi que cheers Une autre petite xelorette s'y trouve déjà.

Une guilde doit représenter quoi pour toi et qu'espéres tu y trouver ?

Et une dernière "spécial MIYMIY" que penses tu des ecaflipettes perverses ?

A bientôt Torshavn

Zo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Torshavn
Tofu Malade
Tofu Malade



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMar 3 Mar - 10:53

Salut les gens !

Vous avez passé une bonne nuit ?

Bon je vais alors répondre dans l'ordre des postant ^^

Commençons par Miyuh !

Pourquoi une pano FM ? Car je connais très bien Cliath, et d'après lui ( et aussi apparemment grâce aux conseils que vous lui avez donné ), si je veux être en "soutien", il fallait que j'ai une pano sagesse! C'est quand même un peu lui qui m'a clairement aiguiller sur la classe de perso à prendre et c'est aussi lui qui m'a payé ma petite pano ! J'en profite donc pour le remercier chaleureusement !
En même temps, je vais pouvoir m'expliquer sur la classe de soutien : je pense que le jeu est plus amusant à plusieurs. J'ai joué quasiment tout le temps avec Cliath, ce qui m'a permis de monter pas mal de niveaux en peu de temps! Maintenant, à mon tour de lui apporter les retraits de PA aux monstres!

Ensuite, concernant la guilde, je n'ai pas trop peur! Déjà, vous n'allez pas me manger, si je suis acceptée! Ensuite, je l'espère, grâce à vous, je serais plus forte dans peu de temps et deviendrai indispensable à toutes vos sorties, afin, encore et toujours, d'affaiblir la force de frappe des ennemis.

Et non, le "café" soluble ne mérite pas le nom de café! J'appellerais ça plutôt de la poudrequialepseudogoutdecafémaisquiestdégueulasse !

Concernant ta conquête du monde, je vois mal un espèce de chat hybride dominer le monde! Une souris comme Minus et Cortex, pourquoi pas, mais pas un vieux chat !

A zoha maintenant :

J'ai couru dans Dofus avec le perso de Cliath aussi une ou deux fois ( avec son accord ) et ça m'a bien plu ! Donc j'ai décidé de le suivre comme un petit toutou gentillet. C'est pourquoi je me suis lancée et abonnée.

Concernant ce truc improbable à dropper, je ne sais pas trop, ça dépend. Soit je le garde jusqu'à ce que je puisse m'en servir personnellement en songeant à le prêter entre temps, soit je le file à Cliath pour tout ce qu'il m'a donné et si ça l'intéresse, soit je le donne/échange à quelqu'un de la guilde.

Je n'ai pas peur de m'ennuyer avec vous, malgré la différence de niveaux, car j'ai tout à apprendre dans le jeu, donc pas moyen de m'ennuyer. Enfin, si vous faites appel à moi pour partager vos donjons et autres sorties, qui, je l'espère seront nombreuses et variées!
Une guilde, pour moi, c'est de la bonne humeur et de l'entraide! Sinon, ça ne sert à rien d'être plusieurs dans une même entité. Si c'est pour jouer chacun de son côté, c'est pareil, autant rester seul!

Pour les ecaflipettes perverses, j'en viole une par jour au petit déjeuner!

Je dois aller à Paris pour une formation IRL, je ne pourrais certainement pas vous donner de mes nouvelles avant mercredi soir ou jeudi! Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Morte-Epee


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMar 3 Mar - 19:46

Tu connais les Snorky?
Si oui qu'est-ce-que tu en pense?

'Kimberley X' ca te fait penser à un nom de quoi?

Bon j'en ai marre de me répeter. Je te file plein de noms et tu me dis ce que t'en pense Very Happy

-Didier Reynders
-Chantale Goya
-Oscar Schindler
-Hervé Graindorge
-Miyuh

Si tu pouvais me dire quel nom de cette liste tu balancerais volontiers à la corbeille x)

Sinon tu préferes les boulets sauce lapin ou sauce provencale? x)
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Morte-Epee


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMar 3 Mar - 19:49

J'aimerai aussi te féliciter pour ta candidature. Ca fait plaisir de voir du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Bibyne
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Bibyne


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMar 3 Mar - 20:33

J'espere qu'elle a le coeur bien accroché avec toutes vos splendides questions^^

Sinon tu parles beaucoup de faire ta xelorette sagesse pour les retraits de PA qui peuvent aider. Sachant que parfois il n'y a personne de connèctés ou bien tout le monde est occupé, si je ne me trompe, une xelorette pur sagesse seul n'est pas vivement conseillée seule vu que ses attaques sont faibles. Que ferais tu dans ce cas? Continuerais tu full sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Clymene
Tofu Fou
Tofu Fou
Clymene


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMer 4 Mar - 12:05

(Si tu as été IOP dans une vie antérieure tu peux avouer, hein !! on ne t en voudra pas. Quoi que ...)

Zo² j'te déteste !
Mad

Moi aussi je trouve ta candidature vraiment pas mal et cela fait du bien et moi aussi j'ai quelques quéstion !

Miyuh est une perverse ou pas ? Cool

A ton avis je suis un iop busay ou noob ? Si tu réponds pas bien tu est dans la merde !

Et est tu prete a faire des efforts d'artisanats comme moi j'ai du faire dans le passé ?

Voila a toi de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormlash
Tofu Chétif
Tofu Chétif
stormlash


Messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : toujours la ou on en veux le moins

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyMer 4 Mar - 18:23

tant qu'a parler des écaflipette que pense d'elle lorsqu'elles traitent un pauvre féca sans défense (qui lui met la paté sans grande difficulté) est-ce un complexe d'infériorité ou tout simplement un moyen de la jalousie ?

faut-il punir de mort un enu parce qu'il est avare ou tout simplement punir leur dieu qui les créa à son image ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Drakiro


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de Bruxelles

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyJeu 5 Mar - 20:10

Je pensais avoir dis que la candidature n'était pas necessaire !?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Morte-Epee


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyJeu 5 Mar - 22:46

Ca fait un bon exemple de candidature 'modèle'...

Cliclirox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torshavn
Tofu Malade
Tofu Malade



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyVen 6 Mar - 12:32

Oulà trop de choses à répondre !

D'abord je tiens à m'excuser du délai de réponse mais j'étais en formation à Paris!

Alors dans l'ordre :

@Morte-Epée alias MoMo l'mochito :
Spoiler:

@Shield-rv :
Spoiler:

@Darka-angels :
Spoiler:

@storm :
Spoiler:

@Drakiro :
Spoiler:

Voilà !

Donc pour éclaircir les choses et pour ceux qui n'aurait pas tout compris, je suis un perso soutien de Cliath, mais j'avais envie de faire une belle candidature, afin qu'il y ait quelque chose de potable sur le nouveau forum!

Merci de m'avoir lu et surtout répondu!

Bisous à tous! Et j'espère avoir le droit d'intégrer les TT après votre vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clymene
Tofu Fou
Tofu Fou
Clymene


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyVen 6 Mar - 13:45

J'la détéste ! Mad

Voila je pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Morte-Epee


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyVen 6 Mar - 21:04

Je l'aime x)...

Tu t'appelle comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clymene
Tofu Fou
Tofu Fou
Clymene


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyVen 6 Mar - 21:36

Sale traitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous
Tofu Fou
Tofu Fou
Grosbisous


Messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 40

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptySam 7 Mar - 14:18

Elle s'appelle Daphné ou Robert, au choix, je pense, non ?

Bisous et bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Morte-Epee


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn EmptyDim 8 Mar - 2:23

J'ai une préférence pour Daphné. Si c'est Robert c'est non Very Happy...

Hein Clicli? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Torshavn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torshavn   Candidature Torshavn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Torshavn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: