Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!

Aller en bas 
+2
Cliath
Boy
6 participants
AuteurMessage
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyJeu 29 Avr - 20:50

Bien le bonjour Tofu Tender !

Pour commencer, une bref présentation : Je suis un Osamodas, manipulant avec aisance la magie du feu. J'ai actuellement 67 niveaux à mon actif. J'ai suivi durant toute son évolution une bande d'aventurier, dont parmis celle ci un des premier cra lvl 200 de Djaul (Fred). Notre première guilde se nommait Les Illuminés, la seconde je ne me souviens plus et la dernière Les Wabbit Enwagés.

Cet Osa est mon premier perso, et cela fait à peu près 3 ans que je joue à Dofus. Vous l'aurez remarqué, le niveau de ce perso est étonnamment bas pour une durée de jeu aussi longue ! La raison est que je n'est pas toujours été abonné, et qu'il y eut des périodes où je ne jouait pas ou peu. Mais la raison la plus évidente, est que je passait la plus grande partie de mon temps de jeu à discuter avec les membres de ma guilde qu'à jouer x)
De ce fait, j'étais très apprécié de la guilde, car étant souvent connecté, et très dispo pour les autres, je tenais informés tous le monde sur l'actualité de la guilde.

J'ai connu votre guilde alors que je me promenais dans Amakna. J'ai sympathisé avec Grosbisous, précisant que je recherchait une guilde. Par la suite, je vous ai accompagné sur l'Ile d'Otomaï pour combattre le Kimbo, animant plus que n'aidant, à cause de mon faible lvl.


Voilà, j'espère vous avoir convaincu, et serait très heureux d'être accepter dans votre guilde !


PS : Dans mon bain j'ai un canard jaune qui fais "coin coin" quand on appuie dessus, et pour aller avec lui, un sympathique Grosjojo, bisounours tout jaune avec un soleil sur le bide... mais bon j'l'ai piqué à ma soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyDim 2 Mai - 23:42

Salut à toi Boy et bienvenue sur le fofo !

Ta présentation est sympa ^^

Juste une question : Boycarkness, ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Zoha
Tofu Fou
Tofu Fou
Zoha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/02/2009

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyLun 3 Mai - 16:17

Coucou Boy

J'espère que tu n'as pas des vues sur grosbisous ? (c'est peut être l'inverse d'ailleurs) On vient de la divorcer de force. Si oui, tu ne sais pas dans quelle galère tu t'embarques ....

Enfin bref, quelques petites questions.

Tes anciennes guildes sont elles toujours en activité ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
As tu plusieurs perso ou juste Boycarkness ? Es tu le seul à connaître tes pass ?

Et les métiers ?

Viendrais tu passer toute une après midi à dropper des plumes de piou pour monter ma tailleuse ?
Passerais tu une ressource rare à un membre de la guilde qui en a besoin (je parle de don, pas de vente car la vente entre les membres n'existe pas) ou go direct à l hdv car tu as besoin de kamas ?

Voilà pour l'instant Smile

A bientôt sur le fofo

Zo
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyLun 3 Mai - 19:13

Salut Cliath, merci bien Smile

Boycarkness : Le garçon qui s'inquiète (des autres), ou Le garçon de la mort.
Cark signifiant doute en vieil anglais, et mort en argot australien.

Coucou Zoha,
je suis trop jeune pour espérer me marier avec qui que ce soit ! Et j'me vois plutot comme "le ptit boy" de la guilde, le fils ou le neveu de tout le monde, que l'amant de Gibi =)

- Mes anciennes guildes ne sont plus en activités (en tout cas je n'en reçoit aucun signe de vie), ni les gens qui y étaient.
- Je ne possède qu'un seul compte, mais j'ai plusieurs perso, sur les autres serveurs, que je ne monte pas.
- Je suis le seul à connaître mes pass.
- Je suis Paysan niveau 33 et Boulanger niveau 49.
- Je viendrais tout une après midi à dropper des plumes de piou pour monter ta tailleuse... assurément ! J'te filerai même les tonnes de plumes que j'ai sur mon compte si tu veux !
- Une ressource rare à un autre membre de la guilde qui en a besoin ? Pourquoi pas, si j'en ai pas l'utilité. Etant donné que je suis assez mauvais vendeur, il en s'en servira mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitch
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Nitch


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Epinal, Vosges

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMar 4 Mai - 22:13

Yo,
Présentation bien agréable.

Tu joues à d'autres jeux à part Dofus ?
Tu fais quoi dans la vie ? Lycéen ?
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMar 4 Mai - 22:26

Je ne joue pas à d'autres jeux à part Dofus nan (à part FF Dissidia en ce moment, sur PSP).
Et je suis étudiant dans une école de cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitch
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Nitch


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Epinal, Vosges

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMar 4 Mai - 22:27

Ok, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMar 4 Mai - 23:17

J'peux espérer être accepté ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hezohlie
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Hezohlie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMer 5 Mai - 15:05

En voilà un qui pourrait bien s'entendre avec moi passant mes heures de connexion au zaap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMer 5 Mai - 15:43

Assurément x)
Revenir en haut Aller en bas
Aporia
Tofu Fou
Tofu Fou
Aporia


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyJeu 6 Mai - 0:27

Oh, école de cinéma, c'est intéressant.


Tu peux me donner ton avis sur "The Big Lebowski " des frères Coen?


Sinon, tu sembles être une personne sympathique, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyDim 9 Mai - 15:47

Je l'ai vu spécialement pour pouvoir te donner mon avis ^^ N'étant pas un grand fan des frères Coen.
Je suis dans la branche scénariste, donc je commenterai surtout cet aspect du film.
Attention, ce qui suit dévoile des moments clefs de l'histoire.
Spoiler:

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Tofu Fou
Tofu Fou
Zoha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/02/2009

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMar 11 Mai - 15:31

Coucou Boy

On a lancé les votes, une réponse rapide tu devrais avoir

A bientôt Zo
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMar 11 Mai - 18:36

De vous remercier, je m'empresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Hezohlie
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Hezohlie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMar 11 Mai - 22:39

Citation :
On a lancé les votes, une réponse rapide tu devrais avoir


Maitre Yoda est revenu parmi nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Tofu Frileux
Tofu Frileux



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Banlieu de la capitale

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyMer 12 Mai - 14:31

Tout à fait d'accord, je suis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zoha
Tofu Fou
Tofu Fou
Zoha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/02/2009

Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! EmptyVen 14 Mai - 18:21

Voilà boy

Dès qu on te croise on valide ton entrée en période d'essai

A bientôt,

Zoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!   Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycarkness aimerait rejoindre votre guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/vos métier(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: