Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kweena

Aller en bas 
+5
xangelax
Herbe
Miyuh
Cliath
Kweena
9 participants
AuteurMessage
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyMer 11 Aoû - 23:47

Salutations membres de la guilde Tofu Tender!

Qui dit post ici, dit candidature! C'est donc parti pour une présentation de mes persos et mon moi irl.

D'abord l'IG :

J'ai donc 3 personnages sur le même compte. J'ai tout d'abord créé un enu à mes débuts pour le côté chercheur de trésors etc etc. Devant la difficulté et la lenteur d'évolution j'ai arrêté de le jouer mais l'ai gardé pour mule à métier.

J'en suis en suite venu à créer mon véritable perso, celui que je joue depuis près de 5 ans, mon ecaflip nommé Kweena. C'est un mâle de niveau 199 centré terre mais tout de même parchoté et avec un stuff multi élément si jamais le besoin s'en ferait sentir. Vous l'avez compris c'est un écaflip basique, qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais que j'apprécie beaucoup et trouve efficace.
Pourquoi avoir choisi un eca.... tout simplement pour le charac design. Smile

Le troisieme est un panda créé lorsque la classe pandawa a été ajoutée. Je l'ai fait pour le fun au début puis je m'en suis servi pour les métiers et il m'arrive de temps en temps de le jouer un peu pour me divertir. (j'ai commencé à le parchoter au cas ou il me prendrait l'envie de le jouer plus).

Je parlais de "mule à métiers" et bah parlons en justement de ces dit métiers. Mon enu est donc mineur, même pas 100. En fait j'ai du mal avec l'enu et ses métiers, d'autant plus qu'il est juste niveau pods xD. Ryuujin-jakka mon (bisousn)ours bicolore alcoolique est quand à lui cordonnier 99, cordomage 100, bricoleur 100. Une fois cordonnier 100 je compte le passer forgeur d'épées et forgemage. Reste mon superchat qui lui est tailleur/costumage 100, boucher/chasseur 100.

Mes motivations sur dofus est bien évidement de récupérer les oeufs :p J'ai toujours été amateur de jeux de rôle, la quête principale est donc importante pour moi Smile C'est le but d'un jeu et il est important de s'y tenir.
Pour ce qui est de mon comportement, aussi bien irl que IG, je me qualifirais de quelqu'un de calme, plutôt déconneur (j'aime quand on se balance des petits pics gentils [ou non :p]), stable et s'adaptant facilement.
Ma stabilité s'explique notamment par mon passé au niveau des guildes. En effet je n'ai eu que 2 guildes.
La première, "les avatars de l'aube céleste" dans laquelle je suis resté environ 3 ans. Cette guilde a été magique, j'y ai rencontré beaucoup de gens avec lesquels je suis désormais ami. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Tous plus ou moins rattrapés par la vie, ca jouait de moins en moins et la guilde s'est éteinte en douceur.
La seconde et dernière en date est "Delirium groovy" dans laquelle je suis resté presque 2 ans. Guilde créée par ma compagne et moi, c'est également cela qui m'a poussé à la quitter. N'étant plus en couple, j'ai pris la décision de m'en aller.

Maintenant pourquoi vous? Et bien car vous me semblez une petite guilde agréable. Comment suis je parvenu à cette conclusion? C'est simple j'ai parcouru nombre de forums de guildes Djauliennes afin de me faire une opinion selon les posts, l'orthographe etc etc. J'ai également été attentif à l'effectif de chaque guilde en regardant sur les pages persos du site officiel. En effet je ne veux surtout pas intégrer une guilde de kikoo avec 80 membres donc 50 de niveau 200, ca ne m'intéresse pas du tout.

Je pense avoir tout dit au niveau de l'ig, si vous avez des questions hésitez pas bien entendu!

Ah si!! Un point important et pas des moindres... Personne n'a accès à mon compte, pas même mon frère qui lui aussi joue et risque d'ailleurs de postuler chez vous si ma candidature aboutie. ^^

L'IRL maintenant Surprised Je m'appelle Benoit, j'ai 23 ans et je bosse actuellement comme administrateur des ventes pour un grand groupe sur Paris. Pas besoin d'en dire d'avantage pour le moment je pense. Si ajouts il doit y avoir, alors il y aura et c'que on s'entendra bien. ^^

Voilà, je vous laisse débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyJeu 12 Aoû - 15:20

Ah ben ça c'est une belle présentation !

Bienvenue sur le fofo tout rose des TT. Les acharnés des kestionkitu ne devraient pas tarder.

Juste une petite remarque : LES ENUS C'EST LES MEILLEURS BOWDEL !

Bonne journée et à tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Miyuh
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Miyuh


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyJeu 12 Aoû - 21:59

Toutes mes excuses d'abord j'ai toujours pensé que Kweena était une ecatte et non un eca :$, ca joue en ta defaveur j'aime les autres chatonne :c

Sinon plus sérieusement (ou pas), les questions :

String ou café ?
Thé ou culotte ?
bwork ou feca ?

(attention parmi ces questions, se cachent trois question piège :c)

Sinon ton objectif personnel, en ce moment par exemple, qu'est il ? (y'a pas de mauvaise réponses hein ^^)

Un avis sur le multicompte ?

Sinon bienvenue sur notre forum

sinon j'accepte toute forme de pot de vin en ce moment :c
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyJeu 12 Aoû - 22:59

Pas de soucis, Kweena est bien le pseudo d'en personnage féminin à la base :p

Oula oui les questions tordues.... String ou café hmmm dans la situation actuelle je vais choisir le café vu comme j'en chie pour décarrer le matin.
Thé/culotte : j'aime pas le thé et j'aime pas quand les nanas ne portent rien, donc culotte Smile
A la dernière, j'ai une aversion pour le langage bwork et les fecas sont faibles et j'aime protéger les faibles, donc feca. xD

Objectif personnel IG ou bien IRL? je suis pas bien sûr de ce que tu demandes pour le coup. Je vais quand même donner une réponse pour l'IG vu que c'principalement ca qui nous intéresse. Donc mis à part la quête que j'ai déjà mentionné, je dirai découvrir frigost (car j'ai pas fait un seul donjon de là bas encore) et me faire des grésillobottes. Sans oublier passer ce ****** niveau 100 cordonnier!

Le multicompte je n'ai rien contre étant donné que la plupart des personnes avec qui j'ai joué le pratiquaient. Maintenant y a une limite à tout et je pense qu'il ne faut pas dépasser plus de 3 comptes au risque de tuer pas mal le plaisir de jouer avec d'autres et le coté MMO.

Merci pour la bienvenue!

(Absolument tous les pots de vin? :$)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Tofu Fou
Tofu Fou



Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 40
Localisation : Brâkmar

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyVen 13 Aoû - 0:27

Non, pas tous les pots de vin, le paiement en nature est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyVen 13 Aoû - 20:29

Arf, comme j'avais lu de ci de là, que Miyuh avait une certaine réputation, j'ai essayé de m'adapter à la demande uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
xangelax
Tofu Fou
Tofu Fou



Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Nooord

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptySam 14 Aoû - 13:51

Ecaflip IG
Benoit IRL


--> c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitch
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Nitch


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Epinal, Vosges

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptySam 14 Aoû - 14:46

J'ai bien ta candidature Smile
Vraiment agréable à lire.

Quelques petites questions pour satisfaire ma curiosité "geekéenne" :
Intel ou AMD ?
nVidia ou ATI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptySam 14 Aoû - 15:15

Ah bah c'est pas avec tes questions que je vais marquer des points Nitch. Je suis une buse en informatique et je suis à peine sûr de savoir de quoi tu me parles xD
Du coup je répondrais... Joker!!! (on a le droit j'espère ^^) [Avec cette merveilleuse rime ca passe obligé]
Revenir en haut Aller en bas
Nitch
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Nitch


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Localisation : Epinal, Vosges

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyJeu 19 Aoû - 17:48

Ca va, ça passe....
( sache que personnellement, je choisirais Intel et ATI, mais c'est pas grave^^ )
Quelles sont tes heures de connexion ? Plutôt du matin, du soir ou de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
-moi-osa-
Batofu
-moi-osa-


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Hasnon.

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyJeu 19 Aoû - 17:53

Citation :
Intel ou AMD ?
nVidia ou ATI ?

Intel et Nvidia mais c'est parce que c'est la config actuel de mon mac, à vrai dire on arrive tous à un moment ou une carte est une carte, les puissances s'équivalent à peu de choses près, tout comme les technologies utilisés pour y parvenir.


Coucou, désolé de la un peu plus d'une semaine de retard, avec les vacances tout ça, je ne trouve plus le temps de passer dans le coin. Rolling Eyes


Ta candidature est splendide !

J'ai pas de question mais je vais m'empresser de te contacter pour un guildage à l'essai qui aboutira je l'espère. Smile

Désolé du temps qu'on prend pour traiter la paperasse, c'est pas notre fort. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/nydao/Blog_dofusien,_Osa./Osa.html
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyVen 20 Aoû - 22:36

Y a pas soucis pour le temps, je suis même plutôt rassuré que Dofus ne mène pas votre vie. ^^
Sinon pour ce qui est des heures de co, je joue principalement le soir et la nuit ca arrive quand je suis motivé et surtout si je peux dormir le lendemain Very Happy Le matin, même le week end je connais pas car je suis THE ULTIMATE MARMOTTE. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aporia
Tofu Fou
Tofu Fou
Aporia


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyVen 27 Aoû - 20:33

Coucou, quelques questions en retard

(ba oui, vive les vacances et les jobs d'été)


Je peux connaître ton avis en ce qui concerne le côté "aléatoire" des sorts de l'écaflip?

Justement, en PVM, tu es de ceux qui osent utiliser des sorts aléatoires en donjon (du style roulette) ou non?


Tu penses quoi des provinciaux ?

(sans langue de bois, les stéréotypes sont acceptés)


D'avance, merci.




Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyVen 27 Aoû - 21:50

Coucou!!


Bah pour les sorts écaflips, je ne les trouve pas si aléatoires que ca.... A part le rekop et la roulette (que j'aime utiliser, peu importe les circonstances :p), je trouve les sorts plutôt "stables".

Les provinciaux, j'en suis à moitié un donc pas de soucis lol. Je taf sur Paris mais j'habite en province.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Miyuh


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyVen 27 Aoû - 21:58

Aporia a écrit:


Je peux connaître ton avis en ce qui concerne le côté "aléatoire" des sorts de l'écaflip?






REKOP DE MERDE QUI SORT PAS >_<

comme ca tu as le mien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyMar 21 Sep - 21:47

Attention je fais un petit up de ma candidature suite à un entretien en mp avec Zoha.

Voilà en fait j'aimerai vous soumettre un question : Est ce qu'il m'est possible d'enlever mon panda de la guilde?

Je m'explique.... J'avais au départ mis mon panda pour parler en guilde si il y avait besoin lorsque je m'occupais des métiers. Vous avez accepté direct et c'est bien gentil Very Happy Seulement là j'aimerai le remettre chez les Delirium pour deux raisons :

- J'ai tout de même créer cette guilde et ca me ferait chier qu'elle existe plus et que le blason ne soit plus visible.
- Je suis de nouveau en couple avec Breizhoute. (tout commentaire sur ce point est interdit)

Je sais que vous n'êtes pas pour l'éparpillement des personnages, seulement que les choses soient claires, Kweena est mon personnage principal et est sur le même compte que le panda que je co rarement. De plus, comme dit à Zoha, mon écaflip est dans votre guilde et il n'en bougera pas (Breizhoute a elle aussi une autre guilde et a laissé son panda chez les Delirium). Comme je le note dans ma présentation, j'ai jamais considéré les guildes ou j'allais comme des moulins donc c'est important que vous sachiez que le fait de vouloir enlever mon panda n'est pas un prémisse au départ de Kweena.

Voilà les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyMer 22 Sep - 13:14

Kweena a écrit:
Je suis de nouveau en couple avec Breizhoute. (tout commentaire sur ce point est interdit)

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent



Non, trop dur !

Sérieux ?! Mékeskyspass ? Kestufou ? Tétombésurlateté ?

Bon, comme j'ai pas trop suivi l'affaire, je m'en fous en fait, c'était juste pour faire un commentaire et lever l'interdiction ! Very Happy

Pas de soucis pour moi, du moment que tu continues à co Kweena et qu'on se fasse des sorties de temps à autres. En plus, ptetr que je débarque, mais j'ai jamais vu de Panda inconnu en guilde, donc je n'ai probablement jamais vu ton panda... geek
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyMer 22 Sep - 16:32

Pareil pour moi ^^ Tant que tu restes et que t'es gentil, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
-moi-osa-
Batofu
-moi-osa-


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Hasnon.

Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena EmptyJeu 23 Sep - 1:55

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/nydao/Blog_dofusien,_Osa./Osa.html
Contenu sponsorisé





Candidature de Kweena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kweena   Candidature de Kweena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kweena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: