Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Need. Métier. Long. Chiant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluffeureur
Tofu Fou
Tofu Fou
Bluffeureur


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28

Need. Métier. Long. Chiant. Empty
MessageSujet: Need. Métier. Long. Chiant.   Need. Métier. Long. Chiant. EmptyDim 26 Sep - 18:32

Coucou les TT. Comme vous le savez peut-être, je me suis mis en tête il y a peu de temps de monter Cordonnier et Tailleur. Donc j'aurais besoin de certains truc, et au lieu de demander tous les jours en /g, je vais mettre ce dont j'ai besoin ici comme ça tout le monde sera au courant ^^

Pour monter cordonnier :

Ceinture Koalak : 1*poils de koalak Griotte-Indigo-Coco-Reinette, 1* Peau de Drakoalak-Koalak Immature

L'Adelus : 9*cuirs du cochon de lait (mais j'irai voir en HdV, avec le farm du DC ça aura surement baissé Smile), 2* cuir de Sanglier,chef de guerre bouftou et bouftou, et 1* Argent

Ceinture Kokokette, dont les runes se revendent assez bien : 1* Kokopaille, 3* feuille de Kokoko, 5* noix de kokoko, 10* tronc de kokoko et cuir de boufton blanc

Ceinture du Tot : 2*Or et Argent, 4* cuir bouftou et CdG et 8*cuir de sanglier

Eventuellement bottes de satifaction : 10*bronze et étain et 5* poils de sanglier (runes GaPme, ça rentabilise bien ^^)



Pour Monter tailleur :

Sac du Grand aventurier : 1*Plume kwak vent-terre, 1* poils de barbe de grand pa wabbit, 1* poils de sanglier

Casque : x 10 Cuir de Boufton Noir, x 10 Ficelle en Lin, x 5 Laine de Bouftou.

Casque amélioré : 1* casque, 1*plume de fesse du kido, 1* moustache de mufafah, 1* étoffe de ouassingue

Ailes : 10 ficelles en lin, 4 planches de Frêne

Ailes améliorées : 1* ailes, étoffe ouassingue, aile du bitouf des plaines et duvet du kilibriss

Coiffes bouftou, qui se revendent tout de même assez bien : 1* cervelle bouf, 100* laine de bouf blanc, 150* laine de bouftou, 40* laine de cdg


Voilà voilà, si vous avez de ça je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
-moi-osa-
Batofu
-moi-osa-


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Hasnon.

Need. Métier. Long. Chiant. Empty
MessageSujet: Re: Need. Métier. Long. Chiant.   Need. Métier. Long. Chiant. EmptyDim 26 Sep - 18:46

Oulala le gourmand ! :@

J'regarderais à ça dans la semaine, j'espère finir mineur d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/nydao/Blog_dofusien,_Osa./Osa.html
 
Need. Métier. Long. Chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/vos métier(s)
» Aide Xp métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: La réserve-
Sauter vers: