Coucou les TT. Comme vous le savez peut-être, je me suis mis en tête il y a peu de temps de monter Cordonnier et Tailleur. Donc j'aurais besoin de certains truc, et au lieu de demander tous les jours en /g, je vais mettre ce dont j'ai besoin ici comme ça tout le monde sera au courant ^^
Pour monter cordonnier :
Ceinture Koalak : 1*poils de koalak Griotte-Indigo-Coco-Reinette, 1* Peau de Drakoalak-Koalak Immature
L'Adelus : 9*cuirs du cochon de lait (mais j'irai voir en HdV, avec le farm du DC ça aura surement baissé
), 2* cuir de Sanglier,chef de guerre bouftou et bouftou, et 1* Argent
Ceinture Kokokette, dont les runes se revendent assez bien : 1* Kokopaille, 3* feuille de Kokoko, 5* noix de kokoko, 10* tronc de kokoko et cuir de boufton blanc
Ceinture du Tot : 2*Or et Argent, 4* cuir bouftou et CdG et 8*cuir de sanglier
Eventuellement bottes de satifaction : 10*bronze et étain et 5* poils de sanglier (runes GaPme, ça rentabilise bien ^^)
Pour Monter tailleur :
Sac du Grand aventurier : 1*Plume kwak vent-terre, 1* poils de barbe de grand pa wabbit, 1* poils de sanglier
Casque : x 10 Cuir de Boufton Noir, x 10 Ficelle en Lin, x 5 Laine de Bouftou.
Casque amélioré : 1* casque, 1*plume de fesse du kido, 1* moustache de mufafah, 1* étoffe de ouassingue
Ailes : 10 ficelles en lin, 4 planches de Frêne
Ailes améliorées : 1* ailes, étoffe ouassingue, aile du bitouf des plaines et duvet du kilibriss
Coiffes bouftou, qui se revendent tout de même assez bien : 1* cervelle bouf, 100* laine de bouf blanc, 150* laine de bouftou, 40* laine de cdg
Voilà voilà, si vous avez de ça je suis preneur !