Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjouuur, moi c'est Eriartika!

Aller en bas 
+3
Nach(eat)
Kweena
Eriartika
7 participants
AuteurMessage
Eriartika
Tofu Malade
Tofu Malade
Eriartika


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : 16/-1

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyLun 23 Mai - 15:05


Voilà je me présente à vous car j'ai croisé une de vos membres récemment, et que j'ai trouvé le blason de sa guilde terriblement mignooooon!!

Je suis venue jeter un oeil à votre tableau d'affichage et ma fois votre petite guilde me semble bien conviviale!!

Je suis une jeune Sadidette de cercle 143, élevée par un maître Eniripsa de grande valeur qui m'a appris nombre de chose sur ce monde!!
Pour parfaire ma connaissance des ronces et des poupées je n'avais cependant je crois d'autres choix que celui de prendre la route toute seule, le coeur un peu lourd mais très excitée de voler de mes propres lianes!!

Mais je peux toujours compter sur ce sacré petit éni, ainsi que sur mes 2 ainés, un super Osa et une puissante Sacrieuse...que je vous présenterai avec plaisir si vous m'acceptez parmis vous!

Sinon dans ma vie de Sadida j'adore faire briller ma peau un peu pâle au soleil de Frigost (ça lui donne des petits reflets argentés j'adooore!!), j'adore aussi jouer de mauvais tours aux vilains monstres qui tenteraient d'approcher les membres de mon équipe, j'adore les grandes expéditions, j'adore bavarder, et contrairement à beaucoup de mes congénères j'ai le sommeil léger...enfin j'ai l'éveil léger aussi certains diront :3

Voilà je suis assez calme mais très vive d'esprit, un peu rêveuse mais un peu guerrière, j'ai surtout envi de partager de grandes aventures et de porter bien haut les si jolies couleurs de votre jolie guilde :3

J'éspère vraiment avoir bientot la chance de vous rejoindre, végétalement, Eriartika


[ sinon irl j'ai 25 ans, des fois je travaille des fois non, je travaille par Interim dans le tertiaire, j'ai ma sadidette et accès aux persos de mon chéri, ceux dont je vous ai parlé plus haut, bisous à tous j'espère à bientot!! ]

Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyLun 23 Mai - 20:58

Hoy! Difficile de se décider avec ta candidature je trouve. Elle est bien rédigée mais je la trouve assez simple et plate. Et on voit que le post it sur les candidatures n'a pas été lu.

Il n'y a pas les mots magiques en plus. Mis ca de côté, les trucs sympas c'quand même que tu as une petite équipe, et donc ca peut pas mal aider dans les périodes creuses.

Même si ca rentre pas spécialement en compte dans les candidatures non plus, le fait que tu ais 25 ans est un bon point, faut pas le cacher. Les deux derniers départs étaient des joueurs jeunes qui s'ennuyaient.... Donc les gens plus âgés semblent avoir plus de chance de survie chez nous xD

Sinon questions :

- Peux tu nous donner tes métiers?
- Quelles sont tes anciennes guildes? Et pourquoi les avoir quittées?
- Possible d'avoir les pseudos des personnages de ton chéri?


Ca sera tout pour moi.


Dernière édition par Kweena le Mar 24 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nach(eat)
Tofu Malade
Tofu Malade
Nach(eat)


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Belfort

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyLun 23 Mai - 23:59

Perso j'aime bien les petits jeux de mot en rapport avec ta classe :p Après j'avoue que la candidature n'est pas complète mais bon, à rajouter =]
Revenir en haut Aller en bas
high-octane
Tofu Fou
Tofu Fou
high-octane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 112

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyMar 24 Mai - 15:55

Salute,

Alors commençons par le commencement, comme l'a dit Kweena la candidature est un peu légère et il manque quelques informations. Mais il y a quelques points positifs ! Le texte est aéré, la lecture est fluide et agréable, c'est concis mais clair sans vilaine faute, etc...

Maintenant en oubliant la candidature, je pense que la guilde a besoin de quelque chose de neuf ! Ce petit aperçu reflète un caractère sympathique qui à mon avis te permettrait d'être intégrée sans trop de soucis et d'autre part tu pourrais tenir compagnie à Hezo qui doit bien se sentir seule parmi la gente masculine.

Je ne vais pas m'éterniser (surtout par se magnifique temps), donc malgré la candidature un peu... j'ai quand même un avis assez favorable mais j'attends d'en voir un petit peu plus pour être totalement convaincu.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eriartika
Tofu Malade
Tofu Malade
Eriartika


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : 16/-1

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyMer 25 Mai - 17:16

Re coucou vous les tofus!

Tout d'abord merci pour votre accueil plutot chaleureux!

Et désolée si je n'ai pas suffisamment respecté vos exigences à propos des candidatures Embarassed

Pour ce qui est des mots maqigues ben euh...
Pour me rattraper je peux peut-être vous raconter l'histoire d'un ami de mon maître, un Eca vagabond que l'on appelait JTEnik.
Je ne pense pas que ce soit ses parents qui avaient choisit ce nom biensûr, je ne pense pas qu'il les ait connus d'ailleurs. Bref c'est à ce nom qu'il répondait...enfin jusqu'à cet étrange évènement...
En effet un jour, voilà qu'il avait totalement oublié son nom, je crois qu'il ne l'entendait même plus...
Quelque jour plus tard, notre maître consultant le registre de guilde s'aperçu que sur celui-ci le nom de notre camarade félin avait été remplacé...par les Dieux sans ancun doute!! Ils venaient de remplacer son nom de Bwork par : "Bisounours", 7e du nom...

Ce jour là nous avons bien rit de lui en tout cas... Razz

Quant à mon maître et à ma fratrie, je préfère pour l'instant respecter leur volonté qui est de rester dans l'ombre...

Moi j'ai choisi d'honorer le dieu Sadida car j'aime ce qui est naturel, sans trop d'artifice, les plaisirs simple de la vie, pas de prise de tête, jouer à la poupée dans mon arbre, et tellement l'aimer et tellement croire en la vie, que soudain la voir s'incarner... j'adore...

Partir avec mes compagnons, récolter masse de ressources abra pour crafter des clés, aider de jeunes aventuriers à grandir et à trouver le chemin de leur destinée, dire des bétises en canal de guilde, tout ça j'adore quoi...
Tel est le mode de vie qui m'a été montré par mes mentors, que ce soit dans ma guilde Village People, ou à Crystal Castle <3


Voilà quelques précisions à mon propos, mais peut-être avez vous des questions hézitez pas à m'en poser


Ah vi j'oubliais, je ne travaille pas souvent mais je peux quand même vous fournir potions en tout genre...

drunken

Revenir en haut Aller en bas
Miyuh
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Miyuh


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyMer 25 Mai - 18:00

Malsoir, cela ne fait que trop longtemps que mes questions n'ont plus été posées Evil or Very Mad .

Donc thé ou café ?
Sucray salay ?
Ay ou é ?
String ou culotte?
Coca ou Pepsi ?
A droite ou à gauche?

Tu parles d'un de tes congénères qui portait le nom de "bisounours7" ou quelque chose du genre, que penses tu de quelqu'un pouvant s'appeler grosbisous? (a savoir le gros bisounours orange avec un gros cœur sur son ventre)

Et sinon la question éliminatoire : que penses tu qu'il y ai de plus sexy qu'une ecatte d'un blanc immaculé, portant des bas rouges, un short vert "fluo" et un gilet noir?

[Ces questions ne présentent sous aucune forme des jugements de valeurs, aucune enquête ne sera faite après réponses, veuillez agréer l'assurance de mes salutations les plus distinguée].
Revenir en haut Aller en bas
Eriartika
Tofu Malade
Tofu Malade
Eriartika


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : 16/-1

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyMer 25 Mai - 18:15

Hiiii ça ce sont des questions importantes!!!!

_ Thé et café, café quand je suis en forme, thé quand mon corps a besoin de réconfort

_ Salay

_ Ay

_ culottes elfiques

_ ni l'un ni l'autre beurk

_ à gauche de la gauche


_ Quelqu'un qui aurait le nom de grosbisous pourrait me sembler tout gentil en attendant d'en faire sa connaissance

_ je ne pense pas que simplement les vêtements de cette écate me permettront de juger de son sex appeal, need observer son attitude Razz


enchantée Miyuh en tout cas!!!



Et vous? Quelles sont les activités de la guilde ces temps-ci? Avez-vous un objectif ou quelques uns?

Revenir en haut Aller en bas
-moi-osa-
Batofu
-moi-osa-


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Hasnon.

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyMer 25 Mai - 19:41

Faire une refonte du forum et des règles, avoir un dofus ocre, un anneau DC PA, faire évoluer mon élevage, finir mes métiers, monter toutes mes incarnations lv50 et up 199.



Salut.

J'aimerai faire une ou deux sorties avec toi afin de mieux t'appréhender, à l'occasion je te MP.

Ha et essaye d'éviter les doubles post, utilise la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/nydao/Blog_dofusien,_Osa./Osa.html
Kweena
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Kweena


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyMer 25 Mai - 23:02

Merci pour ces précisions, j'y vois déjà un peu plus clair! Même si je comprends pas trop ce mystère autour des autres persos..... que l'on sera, en toute logique amené à connaitre....

Mes actvités/objectifs? Battre ce foutu korriandre, avoir un Dofus Turquoise et Pourpre, terminer mes quêtes d'alignement. Et accessoirement m'obtenir des pinistes et une toche.
Revenir en haut Aller en bas
high-octane
Tofu Fou
Tofu Fou
high-octane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 112

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyJeu 26 Mai - 0:01

J'ai une question, qui rejoins un peu celle de Shiva. Quels sont tes horaires de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyVen 27 Mai - 11:37

Salut à toi !

Moi ce qui me fait bizarre dans tes posts, c'est cette volonté de faire du RP partout.

Après chacun ses envies.

Ce que je veux dans Dofus ? Que Kweena passe ENFIN ses rekops, monter mon xelor (kejélessé2coté), avec tous les Dofus et même ceux qui existent pas, roxxer du poney, voir la culotte elfique de près, dépasser les 100M de kamas, faire l'amour à une truite,...

J'en ai plein d'autres mais je te laisserais les découvrir !

Sinon : quels sont tes horaires de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Eriartika
Tofu Malade
Tofu Malade
Eriartika


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : 16/-1

Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  EmptyVen 3 Juin - 2:23

Euh du RP partout non je crois pas...enfin pas grave si je donne cette impression c'est plutôt sympa.

Mes horaires de jeux sont très variables...

J'ai eu l'occasion de rencontré Fougue y'a pas très longtemps, je lui ai présenté mon ancienne guilde et mes amis les plus proche c'était sympa, c'est le plus vaillant Masceman que j'ai jamais rencontré!! oO

Voilà sinon rien de neuf, j'ai l'impression que ça va être dur d'arboré votre joli blazon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur, moi c'est Eriartika!    Bonjouuur, moi c'est Eriartika!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouuur, moi c'est Eriartika!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: