Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!

Aller en bas 
+5
Morte-Epee
Clymene
Bibyne
Aspi
Liubei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 2:51

Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemans,
voici celui que vous attendiez depuis des lustres (ou pas) à savoir........................................................................... (Roulements de tambours)........................................................................... moi-même! TADAM! Attention, je vois ceux qui n'applaudissent pas et je ne peux pas les comprendre étant donné cette grandiose, que dis-je sublissime entrée en matière! Allez hop, tous avec moi:
cheers
Excusez moi, je ne vais pas bien, je viens de rentrer de chez Cliath et il m'a martyrisé, j'ai été obligé de regarder un match de foot horriblement horrible puis de jouer à PES avec lui, je n'en peux point plus! J'espère donc trouver ici un peu de réconfort!

Allez hop, plus sérieusement, moi c'est Max, étudiant de 21 ans à Nancy en 3ème année d'Histoire (Si si si, je vous jure, l'Histoire est une matière enseignée à la Fac et qui s'étudie et NON, il n'y a pas que des glandeurs, bien que je ne sois surement pas le bon exemple...)
J'ai vu sur une autre candidature des mensurations (très intéressantes d'ailleurs) et je pensais mettre les miennes, mais par respect pour ceux qui ne ressemblent pas à un Apollon mais plutôt à des canards, je préfère ne rien dire (Canard=1point!)
Allez si, je tente un truc, de toute façon, ça va balancer, oui, je suis roux mais j'assume totalement, j'en suis même très fier et je revendique la Roux'Attitude!

Et oui, comme vous l'avez lu plus haut, quelqu'un me connait IRL, quelqu'un me supporte car il avait besoin pour se supporter lui même de quelqu'un à supporter afin qu'il se rende compte comme il était difficile de supporter quelqu'un d'insupportable et donc de m'apprécier puisque moi aussi, je le supporte! Oui, vous l'avez reconnu, il s'agit de... Clicli I love you Je dois le connaître depuis 1 an et demi via un jeu sur le net et un jour, j'ai eu le courage d'aller le voir en ne tenant pas compte des avertissements de ma copine qui avait lu quelques échanges MSNistiques dont les propos étaient... douteux je dirais! Une fois sorti vivant de ce premier rencart, on a continué à se voir et j'allais même squatter chez lui des soirées entières où l'on faisait des... hop hop hop, cela ne vous regarde pas après tout, je devais faire ce petit paragraphe juste pour dire que je connaissais quelqu'un de la guilde Laughing

Concernant mes motivations pour rentrer dans la Guilde, c'est simple: Dofus tout seul, ça pue! Pour prendre réellement plaisir à ce jeu, je ne vous l'apprends surement pas, il faut être bien accompagné et même si vous avez accepté l'autre gros parmi vous, vous semblez être malgré tout une bonne guilde (toute guilde a son boulet donc je ne vous en veux pas jocolor ).
Mon but est de lui prendre sa place de boulet car oui, sur Dofus, je pense être un bon boulet! Je préfère être honnête avec vous, je viens de m'y remettre après une très longue période d'absence et j'ai besoin de reprendre mes marques, chose que j'espère faire avec vous!
Je tiens aussi à dire que j'aime bien votre fofo et ses couleurs du monde des bisounours (=2points!! JACKPOT).

Pour en revenir à Dofus, je suis un petit Iop lvl 46 relativement mal monté (au niveau des stats hein!!!!) mais apparemment, c'est assez facile pour tout reprendre de zéro donc je mettrai mes stats à zéro et avec vos conseils, j'aimerai me faire un gros bourrin terre! J'ai déjà la pano Kwak de terre complète.
Concernant mes métiers, j'en ai 3 et comme j'ai repris il y a tout de même 2-3 jours, je n'ai fait quasiment que ça:
-Je suis un mineur lvl 40 (33 il y a de ça 2 jours, j'en suis pas fier mais j'ai miné comme un porc la nuit! Bon ok, j'en suis un peu fier!)
-Je suis aussi bucheron lvl 41 et c'est long à monter tout ça mais le pire reste le dernier métier...
-Je suis forgeur d'épées! Je ne sais pas ce qui m'a pris, surement mon côté bourrin mais là, je rame vraiment beaucoup pour monter ce métier où je ne suis que lvl 14.

Je dispose de quelques clés de donjons (au cas où) et de quelques ressources! Si vous avez à un moment besoin de quelque chose, demandez Smile

Dernier point, ma participation sur le forum et dans la guilde! J'ai repris un abo de 1 mois juste pour voir et j'avoue que je ré-accroche bien! Après, j'aurai comme tous les étudiants en fin de semestre, des partiels et il faudra que je bosse au moins un peu
mais je pense tout de même pouvoir être bien présent, de toute façon, si j'ai un gros empêchement, je vous tiendrai au courant, cela va de soi! Concernant les forums, j'aime bien, ça ne me rebute pas et je sais même presque comment ça fonctionne!

Je pensez avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PS: Le matin j'ai tendance à sauter le petit déj, je suis plutôt rock, j'aime les bonbons, je préfère l'amour à la guerre, je chausse du 44, je fais 1,85, la taille de mon sexe est de 3x,xx cm Laughing, je m'habille de presque toutes les couleurs sauf le rouge (avec mes cheveux "orange" je trouve que ça va pas ^^), j'aime les mangas, j'essaye d'écrire au max sans fautes, je n'aime pas le langage SMS, je n'ai pas d'animaux, je porte la barbe (pas trop), j'aime bien boire et bien manger sauf les trucs bizarres que me propose Clicli et puis voilà, pour le reste, je vous laisse le soin de trouver des questions! A vous de jouer!

Sinon j'espère quand même entrer parmi vous un de ces quatre, je crois que c'est l'info principale à retenir!

En attendant vos réponses, je continue à miner!

A bientôt.


Dernière édition par Liubei le Jeu 2 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspi
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Aspi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 13:51

Bon j'suis total in love.

Tu écris bien, candidature très "naturelle", humour, bonne humeur.
Seul point négatif : tu connais Clicli.
Certes connaître quelqu'un de la guilde peut être un avantage mais là... T'aurais pu trouver mieux quand même...

Bref, si vous le prenez pas, je m'ouvre les veines avec un couteau en plastique.

J'ai même pas envie de poser de questions, il a pioché dans celles des autres candid' pour y répondre ce fourbe !

En fait si, j'ai quelques questions.

Pourquoi as-tu arrêté ?
Pourquoi as-tu repris ?
Pourquoi avoir choisi Iop comme classe pour être bourrin et non Eca ?
Pourquoi ? (Et là, sache que si tu réponds ce que j'attends, tu auras ma reconnaissance éternelle et deviendra mon Maître, oupah.)
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 14:24

Aspi a écrit:
Pourquoi as-tu arrêté ?
Tout simplement parce que j 'étais dans l'ancienne guilde de Clicli et que pas mal de gens arrêtait au fur et à mesure, il n'y avait plus vraiment de cohésion et je n'arrivais pas à xp, ça me gonflait! Je voulais juste arrêter un petit peu et en fait je n'ai pas vraiment pensé à reprendre, je n'avais pas la motiv' de reprendre pour être tout seul je crois.
Aspi a écrit:
Pourquoi as-tu repris ?
J'ai repris parce que quand tu vas chez Clicli, si un jour tu y vas, tu verras qu'il te parle, il fait ce qu'il faut mais toujours, et là je dis bien toujours avec comme écran de veille... Dofus! On en a reparlé un peu et c'est vrai que j'ai eu envie de voir à nouveau ce qu'il en était ^^ Je pense bien rester vu l'ambiance vantée par Clicli.
Aspi a écrit:
Pourquoi avoir choisi Iop comme classe pour être bourrin et non Eca ?
J'ai pris Iop parce que ça fait plus bourrin, au moins dans la façon d'être, style chevalier/guerrier et puis Eca avec leurs tours de cartes, j'étais pas fan (je ne dénigre pas les Eca attention, je dis juste que je suis pas fan, même si je suis conscient qu'ils sont bien balèzes!)
Aspi a écrit:
Pourquoi ? (Et là, sache que si tu réponds ce que j'attends, tu auras ma reconnaissance éternelle et deviendra mon Maître, oupah.)
Sincèrement, si j'avais été certain d'être ton Maître et d'avoir ta reconnaissance éternelle, j'y aurai répondu avec plaisir! Comment, je sais pas trop encore, mais j'y aurai répondu, mais ton "oupah" fout tout en l'air... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibyne
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Bibyne


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 14:50

Tout ce qui concerne les règles je suppose que clicli t'en a déjà fait part^^.

Tu aimes les ecattes sexys?
Te demander si tu as de l'humour serait impoli de ma part vu ta candidature^^. Donc: As-tu de l'humour :p.

Pour une fois j'ai pas envie quemorte la pose^^: tu aimes les boulet frite?
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 15:44

shield-rv a écrit:
Tout ce qui concerne les règles je suppose que clicli t'en a déjà fait part^^.

Tu aimes les ecattes sexys?
Te demander si tu as de l'humour serait impoli de ma part vu ta candidature^^. Donc: As-tu de l'humour :p.

Pour une fois j'ai pas envie quemorte la pose^^: tu aimes les boulet frite?

On a parlé vite fait des règles oui, mais vraiment vite fait ^^
J'aime tout ce qui est sexy!
Je n'ai absolument pas d'humour, mon surnom c'est Tolérance Zéro, le Roux sans rire et plein d'autres dans le même genre
Sinon, j'aime les frites, j'aime pas les boulets, je suppose donc que le boulet frite sera potable mais sans plus!

J'ai bon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibyne
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Bibyne


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 16:09

Liubei a écrit:
J'aime tout ce qui est sexy!
Tu vas pas être servi chez nous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Clymene
Tofu Fou
Tofu Fou
Clymene


Messages : 86
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 17:39

Oué !!! Un coupin Iop ! Very Happy

Salut j'adore ta candide enfaite je suis comme Aspi Smile

Pas de quéstions a poser je reviens de 2H de SVT !! La cervelle ramolie...
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Morte-Epee


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 18:25

Comment ca t'aime pas les boulets frites????
Manant!!! T'as déjà gouté au moins?

Le jour ou tu passe à Lièche préviens! Il faut absolument remédier à ce péché!

Sinon tu sais quoi? Je t'aime!

Tiens je me pose une question: les roux roxent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 19:09

Darka-angels a écrit:
Pas de quéstions a poser je reviens de 2H de SVT !! La cervelle ramolie...

Espérons que ça soit dû aux deux heures de SVT Cool

Et oui, les roux roxent, à mort même! C'est d'ailleurs l'origine du mot, rien à voir avec "rock" et toutes ces conneries, vous connaissez enfin la vraie vérité vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Bibyne
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Bibyne


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyJeu 2 Avr - 19:32

Liubei a écrit:


Et oui, les roux roxent, à mort même! C'est d'ailleurs l'origine du mot, rien à voir avec "rock" et toutes ces conneries, vous connaissez enfin la vraie vérité vraie!

Ou pas xD
Et même si c'était vrai le fait que tu soit un iop compenserait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyVen 3 Avr - 20:36

Fiou, heureusement qu'on m'avait prévenu que c'était long Very Happy

Les Iop roxent aussi! Moi pas encore, loin de là, mais un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Aspi
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Aspi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyVen 3 Avr - 22:59

Un jour viendra... tu me diras... je t'aimeuhhhhhhhhhhh

Pardon je m'emporte.

Une autre question.
Comment arrives-tu à concilier études sérieuses et Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptySam 4 Avr - 4:34

Très bonne question et j'aimerai trouver la réponse mais je dois dire que je ne la connais pas encore ^^
Pour le moment la Fac étant bloqué, je reste chez moi et je bouquine mais sinon, il y a toujours les cours et surtout les heures de trous pendant les cours pendant lesquelles j'ai du temps pour travailler. Après j'ai aussi la chance de n'avoir cours que du lundi au mercredi (ayant déjà les cours du jeudi) donc à partir de là je suis un peu tranquille, mais c'est sur que lors des partiels de fin d'année, je serai logiquement moins présent Smile

Et un jour, peut être bien que oui, je te le dirai Embarassed
Emportons nous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyLun 6 Avr - 15:09

Bon je vais enfin poster ^^

Je ne voulais pas le faire, le connaissant trop bien!

Juste pour faire un peu de promo, c'est vraiment quelqu'un de cool, qui ne se prend pas la tête. ca le gonfle vraiment de jouer seul, surtout vu son niveau et je pense que de nous rejoindre ne pourrait que lui être bénéfique.

A savoir que ce week end, il a restat mais on a oublié son parchottage force, vu le temps que ça risquait de prendre et le manque d'envie d'aller farmer.

A près je vous laisse faire votre choix, je ne suis pas très objectif sur ce cas là. De plus, je n'ai pas de question à lui poser car je connais déjà les réponses.

Aspi arrête de t'emporter avec des inconnus, emporte toi avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Miyuh
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Miyuh


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyLun 6 Avr - 16:01

Cliath a écrit:

A savoir que ce week end, il a restat mais on a oublié son parchottage force, vu le temps que ça risquait de prendre et le manque d'envie d'aller farmer.

j'ai beau pas etre une referance en quantité de travail fournit, je ne peux que plussoyer, s'trop chiant Mad

Sinon si tu pouvais emporter aspi je t'en serais reconnaissant....


A part ca tout plein de question ont deja ete posées donc j'ai le droit de rien faire \o/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aspi
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Aspi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyMar 7 Avr - 1:38

Lieubei a écrit:
Et un jour, peut être bien que oui, je te le dirai Embarassed
Emportons nous ensemble!
Ca se voit que tu ne sais pas à quoi t'attendre avec moi.

Clicli a écrit:
Aspi arrête de t'emporter avec des inconnus, emporte toi avec moi !
Je préfèrerais encore avaler des poils de Miyuh plutôt que de m'emporter avec un vieux barbu pervers tel que toi !

LAGROSSEMOCHE a écrit:
Sinon si tu pouvais emporter aspi je t'en serais reconnaissant....
Arrête de faire genre... Je sais très bien que tu m'kiffes trop ta race.
Mais bon, moi, je ne t'aime pas. Faut vraiment t'y résoudre.
;(
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Miyuh


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyMar 7 Avr - 16:52

Aspimoche a écrit:


Arrête de faire genre... Je sais très bien que tu m'kiffes trop ta race.
Mais bon, moi, je ne t'aime pas. Faut vraiment t'y résoudre.
;(

LAULE
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyMer 8 Avr - 10:36

Faudrait ptete songer à mettre son sondage en place non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Aspi
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Aspi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyMer 8 Avr - 11:59

Oui...
Je pense que Gbi ne sera pas fâchée si l'on procède ainsi.
On ne va pas l'attendre indéfiniment et se priver de certaines personnes pouvant nous apporter un plus.

*veut quand même que sa Gbi revienne vite... Crying or Very sad *

Bref moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous
Tofu Fou
Tofu Fou
Grosbisous


Messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 40

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyMer 8 Avr - 12:14

La question que je me pose réellement est la suivante :
"Pourquoi faire un sondage alors que l'on sait que tout le monde est pour ?"

Hop, on intègre, c'est tout de même 'achement plus simple, non ?


(C'est toi qui n'est jamais là l'aprèm, ma petite Aspi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyMer 8 Avr - 14:39

Yeah trop top ^^

Et puis la classe en plus, même pas besoin de sondage Very Happy

Ha, ç valait le coup d'attendre!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Morte-Epee


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptyMer 8 Avr - 16:47

Bon et bien puisque Gbi a dit, sa parole sera appliquée!

Liubei tu peux demander au premier manant de cette guilde que tu verras passer pour qu'il t'invite. J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptySam 18 Avr - 19:44

Bon, je pense quitter la guilde!

Honnêtement, vous avez tous été relativement sympa mais j'ai l'impression qu'entre le nouveau venu et le membre à part entière il y a un gros laps de temps et pendant ce temps là, on s'en fout un peu de ta tronche...
Moi je suis venu pour évoluer aux côtés de tout le monde, j'ai horreur d'être seul sur ce jeu!
Depuis quelques temps déjà, je trouve que je suis méga ignoré!
Peut être que je suis parano, mais je pense pas tant que ça! Je pense franchement que la moindre des choses, même si ça gave, c'est que quand quelqu'un plein d'entrain et motivé (je parle de moi là ^^) demande tout simplement à faire un truc, on peut au moins prendre la peine de lui répondre quoi, je demande pas la lune!

Bref, merci pour ces 2-3 semaines, ça a été bien sympa. Perso, je sais pas trop si je vais continuer le jeu, entre les exams qui approchent et le premier bilan que je tire au bout de 2-3 semaines de reprise, ça ne m'y incite pas forcément...

Bonne continuation à vous tous!

PS: Shield, il faut qu'on se cale pour que je te rende ta pano picpic et zoha je dois te repasser ta cape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Tofu Fou
Tofu Fou



Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 40
Localisation : Brâkmar

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptySam 18 Avr - 19:57

Honnêtement. Tu es Parano.
Tout le monde ignore tout le monde ces temps ci. Aspi a été vachement ignorée quand elle posait des questions aujourd'hui. Ces derniers jours, je passe pas trop, donc je sais pas comment c'était avec toi. Mais pour ce que j'ai vu, c'est que les gens étaient en donjon, donc en combat, et que t'as posé ta question.
Ça t'es jamais arrivé d'être en combat et que le canal vert t'empêche de voir quelque chose?
Aujourd'hui t'as posé UNE SEULE question et t'es parti, sans même demandé à ce qu'on te réponde avant.
Et oui, y a un gros laps de temps entre membre et à l'essai, peut-être pour éviter ce qui arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Bibyne
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Bibyne


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! EmptySam 18 Avr - 20:14

Jolie remarque, je pense que tu as ciblé le bon problème :s.

Je dois l'avouer on a pas fait attention à toi depuis ta mise à l'essai. J'en suis désolé et les autres aussi, vu qu'on en a parler pendant que tu écrivais ce message.
Mais tu n'es pas le seul, en ce moment il est difficile d'avoir une réponse de la part des membres ( j'en fais partie je le reconnais) même si je ne vois pas trop bien d'où ca vient mais ca me parait assez récent.

Ne pense pas que c'est juste toi parce que tu es nouveau, si tu te renseignes auprès de Cliath il pourra te dire qu'avec lui ca c'était tres bien passé, mais maintenant il est vrai qu'il y a un gros problème de communication au sein de la guilde.


Voila maintenant j'ai pas envie de te forcer la main, c'est toi le seul à pouvoir décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: