Forum Tofu Tender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tofu Tender

Le Forum de la Guilde Djaulienne Tofu Tender
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!

Aller en bas 
+5
Morte-Epee
Clymene
Bibyne
Aspi
Liubei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cliath
Batofu



Messages : 296
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:16

Ben moi aussi je pense que tu psychottes ...

J'ai vu 2 fois où tu te plaignais que personne ne te répondais ... Et je t'avais juré ne rien avoir vu, tu as même screené ... Bref, j'avais tort mais c'est pour te prouver qu'il y a des fois, on ne voit pas, et que ce n'est pas fait exprès !

Après, depuis que tu es parmi nous ( et là je parle comme qqun qui te connais depuis longtemps IG comme IRL ), tu as fait plus de donjons que tu n'en as jamais fait auparavant, tu as xp, on t'a passé une pano pour xp ... Bref, je sais que tu avances pas aussi vite que tu voudrais, mais ce n'est pas facile de monter un iop !

Je n'ai pas le niveau pour que toi et moi fassions des donjons ou des endroits où xp correctement et j'en suis désolé ! Il faut donc une team à chaque fois ! Tu l'as bien vu toi même, tu n'xp pas bcp même avec mon perso !

Bref, si tu persiste pas un peu, tu vas pas devenir comme Darka ! ( Merde ça j'aurais pas dû le dire ! ).

Aller reste et fait pas ta femme enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-tender.forumactif.info
Bibyne
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Bibyne


Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:24

Sauf si t'es enceinte de clicli :p
Revenir en haut Aller en bas
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:17

Herbe a écrit:
Aujourd'hui t'as posé UNE SEULE question et t'es parti, sans même demandé à ce qu'on te réponde avant.
Et oui, y a un gros laps de temps entre membre et à l'essai, peut-être pour éviter ce qui arrive maintenant.

Pour le parano tout ça, ça n'engage que toi mais là je suis absolument pas d'accord!
J'ai peut être posé une seule question mais c'est la question de base... Si on répond pas à celle là, je vais pas m'emmerder à poser d'autres questions en espérant avoir une réponse pour 10 questions posées... C'est pas comme ça que ça marche la communication! C'est une question, une réponse et on enchaine! Parler dans le vent c'est pas mon fort.
Ben là ce qui arrive c'est juste que je pensais être motivé et assez investi et c'est foutu en l'air à cause du fait qu'on ne me lise même pas... Donc oui, je le dis clairement, je pensais vraiment être un membre à part entière au moins de part mon investissement. En tout cas, j'étais tout à fait prêt à l'être parce que j'aime la stabilité et le groupe était "sain". Maintenant si tu pouvais expliquer ce que tu entends par "ce qui arrive maintenant" ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Tofu Fou
Tofu Fou



Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 40
Localisation : Brâkmar

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:34

Liubei a écrit:
Pour le parano tout ça, ça n'engage que toi mais là je suis absolument pas d'accord!

Alors pourquoi t'as dis "Peut être que je suis parano" dans ton premier message ?

Ce qui arrive ? Tu te plains qu'on te réponds pas, mais maintenant tu réponds plus en guilde, ou alors tu désactive meme le canal, alors que t'es encore guildé, ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:45

Je ne parle plus dans le canal guilde, comme ça, pas de mauvaises surprises!

Je ne suis absolument pas d'accord sur les deux dernières phrases, tout simplement. C'était mal formulé mais si je les cite juste avant, c'est pas pour rien. Razz

Je suis encore guildé pour rendre les équipements de zoha et shield, t'inquiètes, je serais vite parti!
Revenir en haut Aller en bas
Aspi
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Aspi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:53

Bien...
Un peu trop d'agressivité à mon goût dans certaines réponses au poste de Liu.
Il exprime un ressenti, sans animosité aucune, il a le droit de s'exprimer, comme chacun d'entre nous ici, et inutile de monter sur ses grands chevaux parce qu'il soulève un point "négatif" de la guilde. ^^

Je n'ai certes pas été beaucoup présente ces derniers jours mais il est vrai qu'on doit insister pour avoir une réponse en ce moment.
J'ignore d'où ça vient.

Il est évident que ce n'est pas ciblé sur toi Liu, comme l'a dit Herbe, même moi on m'a mis des vents cet aprem alors que je suis, comme tu dis, un membre à part entière. ^^

Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à "gueuler", à répéter la question, à insister, même si c'est gavant de se répéter, je l'admets.

Ensuite, il ne faut pas perdre de vue que sur Dofus, on a chacun nos occupations, même si on est au sein de la même guilde.
Personnellement, j'ai souvent pas mal de mp, en combat, je ne désactive pas toujours le canal vert qui par conséquent bouffe tout mon écran, ou je ne suis tout simplement pas devant l'écran Dofus...
Je ne nous cherche pas d'excuses, attention, j'explique simplement pourquoi il peut y avoir un manque de réponses...

Quoi qu'il en soit, je comprends que tu sois "exaspéré" par la situation, que ça t'énerve et que tu te sentes "délaissé", mis à l'écart.
Mais je n'ai effectivement pas envie que tu quittes la guilde car, comme tu le sais, je t'apprécie.

Alors à chacun de mettre de l'eau dans son vin comme on dit, et je suis persuadée qu'avec des efforts des deux côtés (si on peut exposer les choses ainsi...), on pourra réussir à s'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous
Tofu Fou
Tofu Fou
Grosbisous


Messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 40

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:04

Encore une fois, il arrive quand on n'est pas dispo ou qu'on ne connait pas la réponse, de ne pas répondre.
C'est mal, je sais, mais c'est comme ça.

J'essaye au maximum de répondre à chaque fois, mais je suis la première à fouetter, car en ce moment je ne fais pas de PvM, et je suis un peu orientée "traques", donc je délaisse un peu les autres.

Néanmoins, si personne ne te répond, repose la question, en disant que tu aimerais bien une réponse, quelle qu'elle soit.
Et là, même ceux qui ne pourront pas t'aider te le diront.

Moi aussi, comme Aspi, je trouve que tu es un mec bien, donc reconsidère un peu ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Tofu Fou
Tofu Fou



Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 40
Localisation : Brâkmar

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:21

Quand on t'appelle, répondre est la moindre des choses. "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse".

J'ai jamais dis que je voulais que tu partes. Oui, j'ai répondu méchamment, comme on me l'a fais si gentiment remarquer.
Explication :
Je sors de défense de perco qui a durée une heure environ, avec la méchante impression que j'ai servie à rien à part faire trainer le combat, parce qu'apres trois ans et demi de jeu, je suis pas foutu de tuer des gens correctement. Ensuite je me dispute avec mon clan, même si c'est rp, ça me tape sur les nerfs. Ensuite, tout le monde parle, tout en s'ignorant les uns les autres, et toi tu arrives, tu dis un truc, on te réponds pas, Tu te casse. Puis au lieu de parler à la guilde, tu parle à Cli, qui doit passer le message.
Ca m'a tout bonnement tapé sur les nerfs. Donc j'ai parlé comme ça. C'est tout.
C'est pas mon avis qui doit compté, mais celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Liubei
Tofu Valeureux
Tofu Valeureux
Liubei


Messages : 189
Date d'inscription : 02/04/2009

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:45

Wow Wow Wow, on va rectifier certaines choses là parce que tu dis des bêtises...

-Je ne dis pas un truc, je demande quelque chose! Si je raconte ma vie et qu'on me répond pas, s'pas grave...
-Quand on m'appelle... Je n'ai vu personne m'appeler.
-Ensuite au lieu de parler à la Guilde? Je fais un message sur le forum, si c'est pas ça parler à la Guilde, je sais pas ce qu'il faut! Je comprends juste que c'est un jeu et je vais pas gueuler comme un fou sur tout le monde, ça me correspond pas (même si apparemment c'est ce qu'il faut faire...)
Ensuite je n'ai jamais rien demandé à Clicli, c'est lui qui s'est attribué un rôle sans que je ne lui demande rien du tout! Je suis grand, j'ai un truc à dire, je le dis, pas besoin de lui! Après, c'est vrai que étant donné que c'est lui qui m'a amené dans la guilde et ouvert les portes de celle-ci, je lui dois peut être des explications plus poussées donc j'ai discuté un peu avec lui en MP parce qu'il prenait ça à fond pour lui.

Dernier petit point, tu cites l'adage qui dit qu'il ne faut pas faire à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
C'est bien mais moi je peux aussi dire que lorsque l'on se permet de citer quelque chose comme ça, il faut s'y tenir. Je pense que suite à une simple explication tu n'aurai pas aimé une réponse méchante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspi
Tofu Chétif
Tofu Chétif
Aspi


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:54

Bon faut que je me mette nue et que j'danse la macarena pour que vous arrêtiez vous deux ?

Il y a méprise des deux côtés.
Herbe était énervée, elle a mal répondu, n'a pas compris ta réaction.
Toi tu étais vexé - même si tu penses le contraire -, tu as pris le message de Herbe pour argent comptant, croyant qu'elle voulait que tu dégages.

Herbe ne veut pas que tu partes. Elle n'a pas non plus apprécié que tu n'en parles apparemment pas en guilde. Point.
Tu estimes l'avoir fait en postant sur le forum. Point également.

Problème réglé.
Vous avez tous les deux exposé vos points de vue, vous n'êtes pas d'accord, on va pas continuer sur ce terrain longtemps car ça ne va rien arranger, surtout qu'il n'y a rien de "grave" à la base, encore moins quelque chose qui vaille une telle "dispute".
Donc arrêtez de vous tirer dans les pattes comme ça ou je me fâche !

La réelle question est de savoir si toi, Liu, tu acceptes de rester parmi nous avec nos bons comme nos mauvais côtés.
Je vais écrire l'éternel refrain mais tout ne peut pas être rose dans une guilde (même une guilde dont le rose est THE official's color !).

On t'a dit ce qu'il en était, tu as donc les cartes en main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!   Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Ho, c'est moi que vlààààààààààààààààààààààà!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tofu Tender :: Taverne du tofu bourré :: Pilier de bar-
Sauter vers: